Blog

Next Safe, une usine terminée et une volonté de fournir tout le territoire Néo-Aquitain


Next Safe, un projet sérieux prêt à démarrer

Après “un chiche” et une volonté infaillible, Antoine Pontaillier accompagné de toutes ses équipes, est prêt à ouvrir les portes de l’usine de fabrication de masques qui a été créée en seulement 6 mois du côté de Nersac. Le but était d’être réactif et innovateur face à la crise de la COVID-19 que traverse la France et le monde entier, l’enjeu était de taille et les différents acteurs de ce projet se sont montrés à la hauteur. Next Safe a accueilli sa première machine pour la production de masques chirurgicaux (type IIR) et va sortir ses premiers masques 100% français dans les prochains jours.

La Charente Libre a une nouvelle fois rendu visite au nouveau producteur de masques charentais dans un article que nous vous proposons de lire ci-dessous :

Le but pour Next Safe est de continuer sur sa lancée avec l’arrivée d’une machine de production de masques de type UNS1 et FFP2. L’ambition est pour le moment de couvrir tout le territoire Néo-Aquitain avec pour clients principaux les entreprises et les hôpitaux, une volonté qui pourrait évoluer au fil du temps, à suivre…

 

Retrouvez la version numérique en cliquant sur lien suivant :

A Nersac, Next Emballage veut couvrir de masques la Nouvelle Aquitaine avec sa nouvelle usine [Vidéo] – Charente Libre.fr

 

Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Next Safe :
Ligne directe 05 45 90 51 28 – contact@next-safe.fr

Laisser un commentaire